Accueil / Apprentissage / Apprenti-e: vous avez réussi votre apprentissage?

Apprenti-e: vous avez réussi votre apprentissage?

palmarès


Consultez le palmarès 2020  

Célébration virtuelle des diplômés AFP et CFC 2020

En raison de la crise sanitaire, la traditionnelle cérémonie de remise des AFP et CFC n'a pas pu avoir lieu cette année. Dans ce contexte particulier, l'Office pour l'orientation, la formation professionnelle et continue, en collaboration avec ses nombreux partenaires, a tout de même souhaité marquer le coup pour féliciter chaleureusement tous les lauréat-e-s 2020. C'est pourquoi nous invitons tous les jeunes concernés, leurs parents et amis, à participer à une célébration virtuelle sur les réseaux sociaux, ponctuées par la diffusion d'un film sur la télévision locale Léman bleu.

Une célébration virtuelle, qu’est-ce que c’est ?

Un grand nombre de surprises vous y attendent avec des lauréats, des influenceurs genevois tels que GEO Cadiias, Carly et Quocanh-dao, des jeunes comédiens suisses comme Bruno Peki et Capucine Lhemanne ainsi que M.Sobczak, Président du Conseil interprofessionnel pour la formation (CIF), Monsieur Gilles Miserez, directeur général de l'OFPC, des enseignants et formateurs. Sans oublier un grand concours pour les lauréats 2020 avec beaucoup de prix à la clé!

Pour qui ?

Pour tous les diplômé-e-s AFP & CFC 2020 ainsi que leurs frères, sœurs et parents, professeurs, formateurs, entreprises formatrices et tous ceux qui souhaitent les célébrer et les soutenir en cette période de pandémie.

Où et quand?

Sur les réseaux sociaux de la Cité des Métiers (@cdmgeneve), du 1er au 28 octobre 2020, mais aussi sur Léman bleu avec la diffusion d'un film dès le 21 octobre.

Que dois-je faire?

Abonnez-vous sans tarder sur nos réseaux sociaux et suivez-nous dès le 1er octobre!
 

  • Instagram @cdmgeneve
  •  TikTok  @cdmgeneve
  •   Facebook  @cdmgeneve

En résumé?

Sur les réseaux sociaux : du 1er octobre au 28 octobre 2020

Sur Léman bleu : les 21, 22, 24, 25 octobre, ainsi que le 1er  novembre.

Nous vous attendons nombreux-ses !